Image default
Sport

Finale du Tournoi de FootBall 100 %ABT, 100 %BR : L’équipe de Djougou 3 s’adjuge le Graal

1er prix: 1 trophée, jeu de maillots, des médailles, 3 ballons et une enveloppe financière de 100.000 fcfa ; 2e prix: 1 trophée, jeu de maillots, des médailles, 2 ballons et une enveloppe financière de 50.000 fcfa ;  et un jeu de maillots et un ballon pour chaque équipe participante. Telles ont été les récompenses distribuées ce samedi 10 juillet 2021 à l’issue de la finale du Tournoi de Football 100 %ABT, 100 %BR remportée par l’équipe de Djougou 3 au détriment de celle de Djougou 1.

En effet, c’est sur le score d’un but à zéro (1-0) que l’équipe de Djougou 3 a réussi à prendre le dessus sur son adversaire de l’équipe de Djougou 1 au terme du temps réglementaire. Un score qui reflète que chacune des deux équipes avait réellement envie de rentrer avec ce prestigieux trophée qui ne devrait appartenir qu’à l’une d’entre elles. Mais les dieux n’étaient pas cet après-midi samedi dernier au stade Atchoukouma de Djougou qu’avec les joueurs de l’équipe de Djougou 3 sortie victorieuse de cette confrontation.

Au terme du temps réglementaire c’est l’équipe de Djougou 3 qui s’impose 1-0 et remporte le prestigieux trophée. Organisé Aboubacar KPEITONI, ce tournoi est dédié au Ministre d’Etat Chargé du Développement et de la Coordination de l’Action Gouvernementale, et Secrétaire Général National du Bloc Républicain, Abdoulaye BIO TCHANÉ, pour ses nombreuses actions visant le bien-être de la jeunesse, relève de demain et force armée pour le développement d’une Nation. Empêché, il s’est fait représenter par une forte délégation dont l’honorable Assan SEIDOU, Son point Focal Communication Mme Mounifath KARIM TIDJANI Epse KPEITONI qui est aussi la représentante du Promoteur et de son Conseiller Technique aux affaires Sociales le Dr Mourtala IDRISSOU

Avec ce sacre de l’équipe de Djougou, les regards sont déjà tournés vers l’édition prochaine que chaque équipe voit comme celle de son couronnement.

AY

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR