Image default
Société

Fin des activités des jeux de la fête Agbessignale a Comé: Charles Gagnon et Jacques Tokognon priment les gagnants

Plusieurs activités ont marqué le 62eme anniversaire de la fête de retrouvaille des fils et filles ayant un même patois. Après les moments qui ont marqué cette édition, les cérémonies de remise de prix aux équipes de pétanque, belote et autres se sont déroulées vendredi passé à la maison des jeunes de Comé en présence des acteurs.

La valorisation de nos cultures passe aussi par la promotion  des acteurs de tous les secteurs. La nouvelle équipe du comité d’organisation de cette édition en a tenu compte. Plusieurs enveloppes financières ont été distribuées aux acteurs.

A en croire monsieur TOHOUEGNON porte-parole des récipiendaires, des efforts remarquables ont été fait par les membres du comité d’organisation. Il a formulé des doléances et a aussi salué le dynamisme du président Tokognon et surtout la détermination de Charles Gagnon, véritable argument financier de la fête avant de remercier ses partenaires.

Pour jacques tokognon, les doléances formulées seront prises en compte pour les prochaines éditions. Il a remercié tous les acteurs et les membres du comité. Le Dg Charles Gagnon a félicité les compétiteurs et a promis rendre compte aux membres du bureau fédéral. Le Dg a prodigué des conseils aux acteurs.

Dans une ambiance conviviale, le rendez-vous est pris pour l’édition prochaine.

Marturin Codjo. Reg/mono

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR