Image default
Politique

Fièvre électorale dans la commune de Houéyogbé : Le duo TALON-TALATA ou rien

Jules Coovi SOSSOU et son état-major de choc en ordre de bataille

« La politique consiste dans la volonté de conquête et de conservation du pouvoir. » A dit Paul Valéry. Eh oui ! L’heure de la reconquête du pouvoir a sonné ! La commune de Houéyogbé est déjà en pleine effervescence pour le KO du duo en or.

Jules Coovi SOSSOU, l’aigle impérial de Houéyogbé et ses vaillants ambassadeurs sont pressés d’en découdre. Le conseiller BR Jules Coovi SOSSOU a battu le rappel de sa troupe qui a répondu favorablement présente.

Vivement le démarrage de la campagne!!!!!!

Voilà le leitmotiv des soldats de Jules Coovi SOSSOU depuis quelques jours. L’empressement de l’équipe de Jules Coovi SOSSOU s’explique aisément par le bilan élogieux du quinquennat de son champion toutes catégories confondues, le Président Patrice TALON.

L’équipe de combat est déjà dans les starting-blocks pour aller parcourir villages et hameaux de la commune  de Houéyogbé pour apporter la bonne nouvelle de la renaissance de notre pays. Elles sautent à l’œil, les prouesses de la rupture dans les domaines :

▪️ accès à l’eau potable

▪️ électricité pour tous

▪️ routes et pistes rurales

▪️ réformes politiques et institutionnelles

▪️ performances économiques

▪️  visibilité du Bénin sur la scène internationale.

▪️ etc.

Bref! Le Bénin a changé et la fierté d’être béninois est désormais restaurée.

Le Bénin a retrouvé sa dignité.

Devant un bilan aussi herculéen et flatteur, l’infatigable Jules Coovi SOSSOU et son équipe sont fiers d’appeler les populations de la commune de Houéyogbé à renouveler au Président TALON leur attachement et leur soutien pour un second quinquennat.

VIVE LE DUO D’OR TALON-TALATA!!

EN AVANT POUR LE KO. !!

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR