Politique

Fière de l’annonce de sa candidature pour la présidentielle : LDC déjà engagée pour la victoire de Talon en avril

« En se déclarant à la dernière étape de sa tournée nationale ce vendredi 15 janvier 2020, disposer à poursuivre la dynamique, le président de la république aura donné écho à notre plaidoirie et au souhait muet ou exprimé de plusieurs millions de nos compatriotes. » a déclaré hier, 20 janvier 2021, Parfait Gohoun, président de l’association La Dynamique Continue (LDC).

Une association qui a vu le jour le 20 aout 2020 à l’Infosec et qui s’était donné comme mission de voir continuer l’œuvre de développement engagée depuis le 2016 pour un réel développement du Bénin. Un cri de cœur ou crédo qui semble être entendue par la procidence et surtout le président Talon avec sa déclaration du vendredi dernier.

« L’association LDC est fière d’avoir été parmi les apôtres de cet appel à poursuivre les œuvres de développement qui changent et transforment positivement le visage de notre pays. Elle se fait le devoir de remercier le chef de l’Etat patrice Talon pour son sens d’écoute de ses compatriotes et s’enge à œuvrer de façon résolue pour la poursuite de la mission en cours de construction de notre pays. » A poursuit le président de Ldc contente de cette réponse à leur appel. C’est pourquoi lui et les siens ont décidé remercier le président Talon et mieux lui promettre mouiller le maillot pour une écrasante victoire. Ce qui dit en ces termes : « La Dynamique continue demandeur et précurseur de cette perspective active déjà ses démembrements sur l’ensemble du territoire national en vue d’une victoire écrasante dès le premier tour du scrutin du 11 avril 2021. »

Par ailleurs, Parfait Gohoun a lancé un appel à toute la classe politique pour de comportements responsables et constructifs et ce pour « la sauvegarde de la paix, de l’unité nationale et du développement harmonieux de notre commune patrie ».

Articles Similaires

Conseil des ministres de ce mercredi 13 janvier 2021 : Tout sur les grandes décisions prises ce jour

Akkilou YACOUBOU

Hygiène et assainissement de base : Le plaidoyer du tandem ANCB-CANEA en faveur des communes

Le Béninois Libéré

Restitution de la tournée du chef de l’État : Le point de la 5ème journée fait par Alain Orounla

Le Béninois Libéré

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.