Le Béninois Libéré
Image default
Société

Fichier national des principales fonctions administratives et techniques de la mairie: Bio Tchané et Atrokpo activent le recrutement

1- Secrétaire Exécutif de mairie
2- Responsable des Affaires Administratives et Financières
3- Personne Responsable des Marchés Publics
4- Responsable des Systèmes d’Information
5- Responsable du Développement Local et de la Planification
6- Responsable des Services Techniques
7- Responsable des Affaires Domaniales et Environnementales


Ainsi se présente est la liste des fonctions auxquelles peuvent postule les populations afin de faire partie du fichier national des principales fonctions administratives et techniques des mairies, qui vise à renforcer et améliorer la gouvernance par la qualité des ressources humaines devant prendre en charge les fonctions administratives et techniques dans les soixante-dix-sept (77) Communes du Bénin. Toute chose qui entre dans le cadre de la mise en œuvre de la réforme structurelle du secteur de la décentralisation au Bénin.
Ce sont le ministre d’État chargé du développement et de la coordination de l’action gouvernementale Abdoulaye Bio Tchané et le président l’Association nationale des communes du Bénin, Luc Atrokpo qui ont signé cet appel à candidatures. Avec le lancement de cet avis, le gouvernement démontre sa bonne foi pour la mise en œuvre de cette réforme.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR