Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Fichier national des fonctions techniques et administratives des mairies : Bio Tchané dévoile le nouveau chronogramme et apporte certaines précisions

Après l’annulation des épreuves le 23 février dernier et l’annonce de la reprise du processus, le président du Comité de supervision, Abdoulaye BIO TCHANE, a sorti un communiqué radio télé diffusé pour rassurer les uns et les autres que des dispositions ont été prises pour la bonne reprise des épreuves de l’évaluation des candidats présélectionnés aux diverses fonctions techniques et administratives des Mairies.

Si le président du Comité de supervision apporte des précisions sur les dispositions prises pour la clarté dans la sélection à l’issue des épreuves, il n’oublie pas de donner le programme des différentes actions à mener jusqu’à la publication des résultats des candidats sélectionnés sous réserves de l’enquête de moralité.

Par ailleurs, le président du Comité de supervision salue l’engouement massif des cadres béninois pour s’être inscrits au fichier national des principales fonctions administratives et techniques des mairies. Lire ci-dessous son communiqué.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR