Le Béninois Libéré
Image default
Société

Fête du groupement des artisans de Bohicon : Armand Gansè distingué

En véritable leader et porte-flambeau des ambitions du Bloc Républicain dans la 23ème circonscription électorale, le DG Armand Gansè a démontré une fois encore son attachement à la cause commune. Ce lundi 5 décembre 2022, il a honoré de sa présence la fête du groupement des artisans GPAHB de Bohicon.


Preuve de son sens d’écoute et de son entière disponibilité à être aux côtés de ceux qui lui font appel, sa présence inattendue a donné un goût spécial à la fête. Candidat titulaire sur la liste du Bloc Républicain pour les élections législatives du 8 janvier 2023, Armand Gansè malgré son agenda chargé, n’a pas manqué à l’appel de cette couche qui sert de pilier pour le développement à la base.

À ces retrouvailles, le DG de la société de gestion des marchés (Sogema) a profité de l’occasion pour remercier ces artisans pour le travail qu’ils abattent au quotidien et leur a réitéré son entière disponibilité à les accompagner. Aussi, les invitent-ils à prier pour le chef de l’État Patrice Talon pour son engagement à la promotion et la révélation des talents dans tous les secteurs d’activités. De son côté, le président du groupement Hassan MOUSSE a au nom de ses pairs réaffirmé au DG Gansè leur soutien inconditionnel pour sa candidature aux législatives du 8 janvier 2023. Le groupement profite de l’occasion pour honorer le DG Armand Gansè faisant de lui le porte-flambeau itinérant du GPAHB.

Nel Charbel KOFFI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR