Le Béninois Libéré
Image default
Société

Fête de nativité : La fondation LSA communie avec les femmes de Bohicon

En prélude à la célébration de la fête de nativité, la fondation Luc Sètondji Atrokpo (LSA) a porté un coup de main aux femmes artisanes des marchés de Bohicon le vendredi 24 Décembre 2021 pour leur autonomisation et épanouissement.

La Fondation Luc Sètondji Atrokpo offre des vivres et un appui financier aux femmes artisanes de Bohicon. Venues de tous les arrondissements de la ville carrefour pour la Maison des jeunes, plein à craquer, chacune d’elles est rentrée avec des vivres et notamment un appui financier pour leur autonomisation et émancipation, crédo en faveur duquel militent le Président Luc Sètondji Atrokpo et sa fondation depuis sa création.
A noter que 101 groupements de femmes ont reçu l’accompagnement de la Fondation LSA qui s’inscrit dans la même dynamique que le gouvernement béninois pour réduire considérablement la pauvreté. Cette énième action caritative de cette fondation en phase avec le hautement social de Talon prouve l’engagement du Maire de Cotonou et Président de la fondation LSA à diminuer les déviances sociales en promouvant le leadership féminin.

Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR