Le Béninois Libéré
Image default
Société

Fête annuelle des femmes de Tokpa, « Tokpahwé 2022 » : Le soutien de Luc Atrokpo au Dg Armand Gansè

Les femmes du marché international de Dantopka étaient en fête ce samedi 26 février 2022.  Objectif, rendre grâce à Dieu pour ses bienfaits durant l’année écoulée et implorer sa protection au cours des mois à venir.

A l’occasion une messe d’action de grâce a été organisé à l’église St Michel de Cotonou. Aux côtés des femmes au cours de la réjouissance, le maire de ville de Cotonou, Luc Sètondji Atrokpo a remercié les femmes pour tout ce qu’elles font pour contribuer au développement de l’économie locale, tout en implorant Dieu pour que les évènements malheureux qui ont frappé le marché ces derniers mois (incendies) soient conjurés.

Etaient aussi présent à la journée d’action de grâce des femmes du marché international de Dantokpa aux côtés du Directeur Général de la Sogema Armand GANSE, le Maire de Cotonou, Luc Atrokpo, accompagné de son deuxième adjoint Gratien ADJAGBONI, de la troisième adjointe au Maire Irène Béhanzin, du Chef du sixième Arrondissement Denis GNONLONFOUN. Aussi plusieurs autres personnalités étaient présentes pour rehausser la qualité de cette célébration de Tokpahwé 2022.

G.A

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR