Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Festival national des sports et des loisirs: Abomey acceuille l’événement

Abomey acceuille l’événement

Du 05 au 07 novembre 2022, le stade de Goho dans la commune d’Abomey va Viber aux rythmes du festival national des sports et des loisirs. À cet effet, des stands ont installés et décorés aux couleurs de chaque fédération. Des articles distinctifs de chaque discipline sportive. Bref, tous ce qu’il faut pour faciliter l’orientation sur les disciplines sont mis en place. Il s’agit bien sûr du village du Festival National des sports et des loisirs dont l’édition 2022 qu’organise le FNDAJSL dès ce vendredi, à Abomey, précisément dans l’enceinte du stade Omnisports de GOHO.


Les différentes équipes des fédérations sportives sont en place et n’attendent que le top soit donné par le comité d’organisation. Un top qui se fera à travers la cérémonie officielle d’ouverture pour laquelle tout est aussi fin prêt.

A ce festival du FNDAJSL qui sonne la mobilisation de 33 fédérations sportives sur un même lieu pour un brassage entre elles, le public aura droit à des démonstrations, des jeux, mais surtout le match de Gala prévu pour le samedi matin, le concert (samedi soir) et le Gala de Boxe.

H.E

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR