Image default
Sport

Fédération Béninoise de Handball :Sidikou Karimou va succéder à Antoine Bonou

La fédération béninoise de handball fera peau neuve dans les prochains jours.

Pour le renouvellement des dirigeants de cette institution, un seul nom circule dans les couloirs pour succéder à l’ancien patron Antoine Bonou. Aux termes des dépôts de candidatures pour l’assemblée générale élective de la Fédération Béninoise de Handball, une seule candidature a été obtenue. Il s’agit de la candidature de Sidikou Karimou, un nom qui n’est pas des moindres dans le monde culturel, sportif et de la communication.

Fondateur de la maison de production, Blue Diamond, Sidikou Karimou a été un ancien pratiquant de Handball. En effet, le PDG du groupe de communication Le Caméléon fut ancien ailier de Flowers. Porte étendard magnanime de la jeunesse urbaine, Sidikou Karimou aimerait insuffler une nouvelle dynamique à la Fédération Béninoise de Handball afin de révéler davantage le Bénin sur le continent et à l’international.

Homme discret, plein de vie, avec un carnet d’adresses énorme, Sidikou Karimou a plusieurs cordes à son arc. Et cela pourra être bénéfique au Handball béninois. Au soir du 25 septembre, sauf cataclysme, le patron de Matin Libre et du Déchaîné du Jeudi prendra les commandes de la Fédération Béninoise de Handball.

Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR