Le Béninois Libéré
Image default
Sport

Fédération Béninoise de Football : de Chacus candidat à sa propre succession

A quelques jours de l’élection du nouveau président de la fédération béninoise de football, les lignes bougent du côté de la commission électorale de ladite institution. L’organe chargé d’organiser l’assemblée générale élective du 20 Août prochain a enregistré ce mercredi 20 Juillet 2022, la toute première candidature. En toute confiance,  »allons plus loin », c’est la liste portée par le Président sortant, Mathurin De Chacus.

Une délégation de la direction de campagne conduite par Imorou Bouraïma s’est rendue ce matin dans les locaux de la Fédération Béninoise de Football pour procéder au dépôt du dossier de candidature. Elle a été reçue au Secrétariat administratif de la FBF.

Pour rappel, la liste de candidats doit compter 19 membres dont au moins une femme. La date limite du dépôt des dossiers de candidature est fixée au 20 Juillet 2022 à 12h00 et l’ouverture des enveloppes le 21 Juillet 2022 à 11h00 au siège de la Fédération Béninoise de Football à Porto-Novo. Il faut noter que de sources sûres relayées par le média en ligne Méga sports, on note deux nouvelles entrées et deux sorties dans son équipe. Continuité ou rupture, les jours qui suivent nous permettront de statuer.

Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR