Le Béninois Libéré
Image default
Société

Fait divers : Une étudiante révèle un autre usage ingénieux du v@gin

 Les faits se sont déroulés le mercredi 25 mai 2022 entre une jeune fille et son amant. Étudiante en deuxième de licence d’économie et âgée de 21 ans, elle s’accapare d’une importante somme de son amant et la cache dans sa partie génitale. 

Selon les informations rapportées par le Canard du Nord, les deux amants se sont rencontrés lors d’une cérémonie de baptême d’où est née leur fréquentation amoureuse. Ils se sont alors retrouvés dans un bar pour prendre un pot quand l’étudiante en économie a fait parler son talent de voleuse. Son amant imprimeur venait d’encaisser une partie du montant d’un contrat qu’il venait de gagner et les gardait dans une sacoche qui était sur lui. Pendant qu’ils étaient en train de boire, l’homme a eu envie d’aller se mettre à l’aise. C’est alors que l’étudiante profite de son absence pour dérober quelques liasses de billets du montant se trouvant dans un sachet dans la sacoche. 

Au retour de l’amant, elle demande à son tour d’aller se mettre à l’aise à la toilette pour y mettre définitivement le butin en lieu sûr où même un policier n’irait le chercher. Malheureusement pour elle, après plus de 5 minutes à la toilette, son besoin soudain de prendre congé de son amant a suscité les soupçons de ce dernier qui s’empressa de contrôler son argent. Il fait alors la vilaine découverte de la disparition de 100.000 Fcfa. 

Malgré le fait d’avoir nié n’avoir rien pris, la fouille effectueée sur elle n’a rien donné non plus au prime abord. Mais la vigilance d’une serveuse expérimentée a fait tomber le masque de l’étudiante chez qui a été retrouvée la somme disparue après une fouille approfondie et effectuée par la servante sur elle aux toilettes. L’argent retrouvé un petit peu mouillé était emballé dans du papier hygiénique. Comme c’est fou, tout ce que le vagin peut avaler et cacher. 

Nel Charbel Koffi (Stag)

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR