Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Face aux actes d’intimidation et de provocation : Komi Koutché salue le sang-froid des enseignants

Les actions de soutien du docteur Komi Koutché, ancien argentier national du Bénin, au parti Les Démocrates, commencent réellement à embêter sur le terrain.

Et les différents actes d’intimidation et de provocation ça et là permettent de savoir l’effet produit sur les partis de la mouvance. Mais face à ces actes, les militants du parti Les Démocrates ont su garder leur calme pour ne pas tomber dans leur piège.

Un sang-froid que Dr Koutché n’a pas manqué de saluer dans un message, cet acte de bravoure des populations, surtout des enseignants à Dassa malgré tout ce qui a été mis en œuvre pour leur tendre les nerfs. « Ne Cédons Pas À La Provocation », lance-t-il aux militants des Démocrates.

« Je tiens à saluer le sang froid qu’ont eu les enseignants mobilisés à Dassa, lorsqu’un groupe de militants d’un parti de la mouvance est arrivé sur le lieu de leur regroupement pour les perturber avec des vuvuzela, malgré la présence dans la salle du candidat du parti Les Démocrates, Rufin Zomahoun. » A écrit Dr Komi Koutché.

Voilà un message qui devra galvaniser davantage les populations et leur assurer que quoiqu’il advienne, l’ancien ministre d’État est avec eux et ce jusqu’à la victoire finale le 08 janvier 2023.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR