Image default
Société

Face à l’incapacité de solder ses dettes vis-à-vis de ses clients :Un tontinier a préféré mettre fin à sa vie

Triste événement dans l’arrondissement de Dame, un village de l’arrondissement de Toffo. Il s’agit de Hyppolite Tossinou maître couturier et tontinier, responsable de plusieurs tontines de la localité s’est donné la mort. Son corps a été retrouvé dans son atelier de travail.

La radio Sedohoun ayant interrogé le jeune frère du défunt sous le nom de Julien Tossinou rapporte que » il était l’un des responsables de leurs tontines et suite à des difficultés financières, ce dernier n’a pas pu rembourser les frais de tontine qu’il devait. Alors que toutes les tontines devraient prendre fin la même année. Pour lui se donner la mort est le seul moyen pouvant l’exclure face à ses difficultés.

Pour le jeune frère du défunt, il estime que c’est difficile pour lui et pour tous ceux à qui son frère doit de  l’argent de gérer cette situation, se désole le jeune frère triste. Bien avant que ce dernier ne se donne la mort, il s’est entretenu avec l’une de ses femmes donnant comme consigne de bien prendre soin de ses enfants et que ce n’est plus sur qu’elles le reverront, c’est à dire le tontinier en personne. La victime a laissé 2 épouses et 5 enfants.

Christ-Patern Hounhouenou

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR