Le Béninois Libéré
Image default
Société

Exercice illégal de la médecine : Un couple arrêté à Setto

Un  responsable d’une clinique et son épouse ont été épinglés dans une affaire de pratique illégale de la médecine à Setto. Il s’agit d’un  Inspecteur d’action sanitaire à la retraite et sa femme qui ont vu leur clinique fermée pour faute d’irrégularité par les agents de la police Républicaine du commissariat d’arrondissement de Setto.

Selon les faits, la clinique illégale du couple était mise sous scellée le 04 Juin 2021 par les autorités sanitaires pour irrégularité. Mais ces derniers ne se sont pas conformés aux exigences de l’Etat Béninois et continuent à exercer leur activité alors que cela lui avaient été interdit. A cet effet, conscient des conséquences qu’engendrent ces pratiques, l’infirmier major du Centre de santé de Setto le week-end dernier, a porté plainte contre ce couple. Ce qui a permis à la police républicaine d’interpeller et de garder à vue ce couple.

Ce couple  sera  présenté au procureur de la République dans les tous  prochains jours pour s’expliquer par rapport aux  faits qui leur sont reprochés.

Vignon Justin ADANDE

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR