Image default
Politique

Étape de Kpomassè de la tournée nationale du chef de l’État ce jour : Koupaki, Houdégbé, Kenam et Amoussou Sossou pour un accueil inoubliable à Talon

Ce jour, mardi 8 décembre 2020, c’est la commune de Kpomassè qui accueille le président Patrice Talon dans le cadre de sa tournée nationale de reddition de comptes dans les communes commencée depuis le 12 novembre 2020. Pour les filles et fils de la zone, rien ne doit clocher ou manquer dans ce grand rendez-vous avec l’histoire pour Kpomassè qui entend marquer d’une encre indélébile cette descente du président Talon. Tout doit être fait et être à la hauteur de l’hôte du jour, le président Talon.

C’est pourquoi la grande mobilisation a été sonnée des jours à l’avance afin que Talon se sente plus que chez lui. Et populations et autorités politico-administratives jouent également leur partition n’ont cessé de mettre la main à la pâte pour que l’événement d’aujourd’hui digne du nom, soit à la hauteur des attentes. Donc, une fête parce qu’aujourd’hui, plus qu’avant le Béninois se sent plus fier de son pays avec la voie du développement  dans lequel il est engagé avec le régime de la rupture depuis 2016.

Et on comprend aisément l’engagement des fils de Kpomassè comme Pascal Iréné Koupaki, Octave Houdégbé, du Dg Amoussou Sossou, et du maire Kenam à travers la grande artillerie sortie pour une mobilisation grandiose afin que les populations puissent réellement témoigner leur reconnaissance au président Talon pour les réalisations et réformes et lui demander d’accepter de garde le cap, la dynamique 5 ans de plus pour que la dynamique puisse être maintenue dans le cadre de la révélation du Bénin.

En définitive, les populations seront au rendez-vous et Talon ne regrettera pas sa descente et surtout sa confiance aux fils de Kpomassè.

AY

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR