Le Béninois Libéré
Image default
Afrique Benin Société

Enlèvement dans la Collines : Les deux bouchers retrouvés

La police républicaine fait et continue de faire un travail remarquable sur toute l’étendue du territoire national pour le bien-être des populations. chose que confirme cette opération menée de main de maître par les éléments de la police de Kouboua qui ont pu arraché des mains des receleurs les deux bouchers kidnappés le vendredi 04 novembre dernier.
Cette prouesse est à l’actif du Commissaire de Kaboua et ses éléments qui ont géré avec tact la situation. Selon le parent d’une victime, la police a activé dans la soirée du lundi 07 novembre, son système de recherche. Ce qui a permis de retrouver les deux jeunes. Une situation qui a donc été décantée sans paiement d’aucune rançon.
Que s’est t’il vraiment passé ? Selon Espace media, « le vendredi 4 novembre, Djelili S. jeune boucher moins de la trentaine, a été contacté par des éleveturs pour immoler un bœuf qui serait agonisant dans un campement loin du village. Aussitôt, le jeune s’est empressé de se rendre au lieu. C’est sur le chemin qu’il aurait été enlevé puis conduit à un endroit inconnu où il est gardé. Les ravisseurs se seraient servis de Djelili S. en captivité pour joindre son compagnon Rodrigue I., lui demandant de rejoindre son ami au campement pour le même bœuf à immoler. Alors qu’il se rendait au lieu indiqué, ce dernier sera à son tour kidnappé et déporté sur les lieux, avait confié une source.>>
Il faut noter que les ravisseurs réclamaient une importante somme de trente millions au départ, qu’ils ont ramené à 10 millions mais qu’à la fin, ils n’ont pu avoir. Cependant, les jeunes relâchés sont toujours avec les éléments de la police pour être écoutés.

G.A

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR