Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Engagement politique dans la 8ème CE: Faridath Assouma lance un cri d’appel à la jeunesse

La 8ème circonscription est un bastion de grands politiques depuis quelques décennies. Même si certains se bonifient tel le vin avec le temps, ce n’est pas le cas d’autres. Mais ce n’est pas ça le problème. Il s’agit de l’engagement des jeunes car ses ainées ne semblent pas pour autant préparer la relève. Oui, cette relève de qualité pouvant bien et parfaitement tisser la nouvelle corde à l’ancienne.

Faisant partie de cette jeunesse de la 8ème qui s’affirme en défendant sur le terrain les idéaux du parti qui les porte, le Bloc Républicain, Faridath Naro Assouma exhorte les jeunes à être plus présent sur le terrain, à aller à la rencontre des populations, à échanger avec elles afin de mieux comprendre leurs réalités pour pouvoir mieux les porter en vue des réponses plus adéquates.

Avec la bénédiction des ainés, des têtes de pont de la 8ème, Faridath Naro Assouma mouille le maillot du cheval cabré sur le terrain en étant aussi bien avec les jeunes qu’avec les femmes, elles qui œuvrent au quotidien, pour trouvent des solutions aux différents casse-têtes du quotidien pour leurs familles et proches.

Car elle a compris qu’il est temps de se réveiller et de se révéler pour démontrer que la 8ème CE a une relève digne du nom et capable dès janvier prochains de porter les aspirations des populations et de les défendre à l’hémicycle.

C’est à encourager par les responsables du Br car du côté de leurs adversaires, ça bouge beaucoup avec les jeunes. Up, n’en parlons même pas.  

Akkilou YACOUBOU

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR