Le Béninois Libéré
Image default
Culture Société

En visite au Bénin : Les raisons de la présence de Samuel Eto’o à Cotonou

Les trésors royaux restitués et les arts contemporains sont en exposition à la présidence de la république depuis quelques jours. Leur splendeur continue d’attirer des personnalités à grande renommée internationale comme le président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o qui a foulé le sol béninois ce mercredi 09 mars 2022.

Il visitera les 26 trésors royaux du Bénin au palais de la présidence du Bénin. Une opportunité donc pour l’ancien attaquant du FC Barcelone, de Chelsea et de l’Inter Milan de contempler la beauté de la culture béninoise.

Il faut signaler que la dernière visite de la légende Samuel Eto’o au Bénin remonte à la victoire, 0-1 des Ecureuils sur les Bareas de Madagascar. Les Béninois venaient de battre les malgaches dans l’antre d’Antananarivo nouvellement rénové.

Samuel Eto’o a assisté à l’intégralité de la rencontre et est rentré sur Cotonou à bord du même avion que les Ecureuils. Espérons que d’autres stars du monde sportif et culturel lui emboîteront les pas.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR