Le Béninois Libéré
Image default
Société

En tournée nationale dans les communes du Bénin : Daabaaru Tv au siège de BL Télévision

C’était un beau début de semaine pour l’équipe du groupe de presse Le Béninois Libéré. Elle a eu la visite dans la soirée de ce lundi 14 mars 2022, d’une équipe de Daabaaru Tv conduite par son Président Directeur Général (Pdg) Barnabas Orou Kouman (Bok).

Accueilli  à leur descente par le promoteur du groupe de presse Le Béninois Libéré Aboubakar Takou et le Directeur de Publication du quotidien Akkilou Yacoubou, la délégation a eu droit à une visite guidée des locaux et des installations de la maison.

Après les civilités d’usage, cette visite annoncée comme une simple visite de courtoisie s’est très tôt muée à un partage d’expériences entre les deux web Tv.  Touché par cette marque particulière du jeune promoteur Bok, le promoteur Takou n’a pas caché sa joie. Pour lui, cette visite s’inscrit dans le cadre d’une coopération à vie et BL Télévision est un nouveau-né de Daabaaru Tv, à l’en croire. Ce que rejoint le jeune promoteur Bok, pour qui l’accueil était à son paroxysme.

En lieu et place d’impressions, il a plutôt invité les journalistes à user du potentiel de matériels et du promoteur pour faire éclore les génies à travers des émissions plus accrocheuses et des sujets de terrain comme  »Na nin yaa » et Ça se discute à Daabaaru Tv qui parlent du divertissement et du social.

La présentatrice de Na nin yaa n’a pas manquée de rappeler les astuces pour réussir une telle émission et sa portée dans la vie d’une web Tv. La visite a pris fin sur une bonne note de satisfaction avec une photo de famille.

Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR