Le Béninois Libéré
Image default
Sport

En prélude au Tournoi international de handball à Laâyoune : Sidikou Karimou galvanise la troupe

Du 27 au 30 Juin 2022, la sélection nationale senior de Handball du Bénin va participer au tournoi international de handball à Laâyoune. Ce tournoi est initié par la fédération royale Marocaine de Handball.

En prélude à cette grande compétition, un dîner a eu lieu ce dimanche 26 Juin 2022 à Nobila Airport Hôtel de Cotonou. Au cours de cette soirée, les cadres à divers niveaux et les responsables de l’équipe, ont les uns après les autres, salué les partenaires qui jusque-là ont soutenu l’équipe et n’ont pas manqué d’extérioriser leur soif de victoire. Aussi, ils ont témoigné une fois de plus leur soutien indéfectible à cette formation sportive qui va défendre les couleurs du Bénin en terre marocaine.

C’est d’ailleurs ce que justifie le président de la Fédération béninoise de handball Sidikou Karimou «…je pense que nous sommes une chaîne, je pense que nous sommes une équipe. Nous au niveau du comité exécutif, nous pensons que nous avons fait ce qui est de notre devoir pour vous mettre dans de bonnes conditions. Et là, la balle est dans votre camp. Vous avez à nous montrer que nous pouvons croire en vous, nous devons continuer à garder le même niveau pour aller plus loin…».

Les compétiteurs quant à eux, avaient un visage assez expressif où l’on pouvait lire la confiance. Avec cet instant de repas partagé entre cadres et joueurs et de discours, il y a de quoi que les joueurs soient motivés pour rendre le peuple béninois tout heureux au terme de cette compétition.

Ulrich AHOVISSI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR