Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Elu deuxième vice-président de l’Assemblée nationale : L’he Dakpè reçoit les félicitations et encouragements des Lokossais

Après avoir activement milité pour la transformation de la commune de Lokossa à travers les réformes engagées, l’honorable Dakpè Sossou, député de la 18ème circonscription électorale est encensé par le collectif des chefs de villages et de quartier.

Son élection au poste de deuxième vice-président de l’assemblée nationale et la réouverture de Sitex ont été les éléments clés de la cérémonie d’échanges entre le collectif et l’honorable à son domicile. Pour Isaac Kodjoh, président du collectif des chefs de village et de quartier, les réalisations faites à Lokossa à l’ère de la rupture sous le lead du renard politique de Lokossa ont changé le visage de la commune et il faut être reconnaissant envers les acteurs clés.

De l’asphaltage au bitumage des routes inter-états, Lokossa n’a pas été oublié. La réouverture de Sitex, non seulement est une bonne nouvelle mais va contribuer à la réduction de la pauvreté à travers les mains d’œuvres à employer. C’est une journée exceptionnelle pour l’honorable. Après le collectif des Cv et Cq, ce sont les agents de la compagnie béninoise de textile qui ont couronné l’honorable le Igwé de la ville de l’espérance.

Ce qui réjouit l’heureux du jour pour cette marque de sympathie et a saisi l’occasion pour les exhorter au travail assidu et acharné. Il n’a pas cessé de les exhorter à la vaccination pour réduire les risques de contamination à la pandémie de covid-19.

Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR