Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Élites Handicap Bénin 2022 : Moele-Bénin, un soutien de taille

Les rideaux sont désormais fermés sur Elite handicap 2022, le samedi 11 juin 2022 au centre communautaire Eya de Cotonou, où la championne et ses adjointes sont connues après la délibération des jurys.

Devant un public chaud, elles ont démontré leurs talent et compétences intellectuels. Après avoir franchi les étapes de présélection, de sélection, de demi-finale, Viviane Kpangon est déclarée vainqueur de l’édition 2022. Toute heureuse, elle s’en remet à Dieu qui a su l’inspirer et guidé tout en remerciant les organisateurs pour l’honneur dont elles ont bénéficié.

Ayant réussi l’organisation, l’artiste plasticienne et Initiatrice de cette compétition qui met en confiance les personnes handicapées, Solange Enagnon Adandé, loue leur engagement. Comme Moele-Bénin promeut l’inclusion, il a parrainé cet événement qui attache du prix à la valeur humaine. Et pour le porte-parole de ce parti Juste Agnoro, toute espèce humaine a un handicap, raison pour laquelle pour eux, il n’y a pas d’handicapés, mais des ‘’handicapables’’ qu’ils vont toujours accompagner.

Le parti de Jacques AYADJI n’est pas allé soutenir l’événement les mains vides. Il a gratifié les championnes d’enveloppe financière, de pagnes, de paquets de jus et accessoires. Un autre rendez-vous est pris pour l’édition prochaine qui s’annonce très palpitante.

Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR