Le Béninois Libéré
Image default
Sport

Éliminatoires CAN U-23 : Pas de repos pour les Guépards à Khartoum

Déjà sur le sol soudanais depuis ce mercredi 19 octobre 2022, les Guépards U23 et leur entraînement ne perdent pas le temps avant de retrouver les pelouses. Ils ont effectué ce jeudi 20 octobre 2022 , leur première séance d’entraînement sur le terrain synthétique de la fédération soudanaise de football. 

Au programme de ce premier mis en jambe, le sélectionneur olympique Bruno Goudjo Adula à opter pour des exercices bien définis. L’échauffement, les exercices d’agilité, de coordination et de conservation de balle ont meublé la séance. Les joueurs ont notamment affiché un visage serein pour ce premier exercice hors du territoire national.

Le prochain rendez-vous est pour demain vendredi 21 octobre pour la poursuite du travail. Rappelons que les Guépards U23 du Bénin affrontent les crocodiles du Nil du Soudan ce dimanche 23 octobre 2022 au stade Omdurman-El Hilal Stadium . Un match comptant pour la phase  aller du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations U23 Maroc 2023.

Nel Charbel KOFFI  

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR