Le Béninois Libéré
Image default
Sport

Éliminatoires CAN Côte d’Ivoire 2023: Les sélectionneurs du Bénin et du Mozambique en conférence de presse ce mardi

 En prélude à la rencontre de la deuxième journée des Éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023 qui opposera le Bénin au Mozambique, les sélectionneurs des deux formations sont attendus ce mardi 7 juin en conférence d’avant match.

Après la débâcle subit face au Sénégal à Dakar (défaite 3-1), l’heure n’est plus à l’amusement du côté de Moussa Latoundji. Déjà au four et au moulin depuis son retour au bercail, le sélectionneur des Écureuils est vivement attendu ce mardi en conférence de presse avant d’affronter le Mozambique, le mercredi 8 juin.

Le rendez-vous avec les hommes de médias est prévu à 18h10 dans la salle de conférence du Stade Général Mathieu kérékou. Ensuite, les écureuils vont effectuer leur deuxième session d’entraînement dans la soirée à partir de 18h40. Du côté du Mozambique, le sélectionneur Luís Gonçalves est attendu à 19h30 pour sa conférence de presse. Et à partir 20h, ils vont effectuer leur dernière séance d’entraînement avant le match du mercredi. Il faut noter que, pour les deux séances d’entraînement, les 15 premières minutes sont ouvertes à la presse.

Nel Charbel Koffi

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR