Le Béninois Libéré
Image default
Société

Éliminatoire CAN U-23 Maroc 2023 : Les Guépards U23 dévorés au Soudan

Ils ne seront pas l’exception qui va dérober à la règle. Les Guépards U23 du Bénin ont servi de dîner aux crocodiles du Nil qui n’ont fait qu’une bouchée des protégés du coach Bruno Goudjo Adula.

C’était à l’occasion de la phase aller du deuxième tour des éliminatoires de la CAN U-23 au stade Omdurman-El Hilal Stadium du Soudan ce dimanche 23 octobre 2022.Rien d’étonnant sur la prestation présentée par les Guépards U23 cet après-midi face au Soudan si on s’en tient à ce qu’ils nous ont servi lors des différents matchs amicaux. Une première période assez médiocre sanctionnée par deux buts encaissés par le gardien béninois de la soirée  Rahman KARIM.

Les Soudanais plus disciplinés et plus engagés dans le jeu ont validé sans forcer leurs temps forts. Al-Jazouli Noah et Ali Abdullah inscrivent les deux buts des crocodiles du Nil avant la mi-temps. Du retour des vestiaires, les Guépards sont revenus avec les esprits clairs mais aveugles devant les buts. Le Bénin s’incline assez logiquement sur le score de 2 buts à 0 et réduit ses chances de qualification dans la compétition. Le match retour est prévu dans une semaine, soit le 30 octobre prochain au stade général Mathieu kerekou pour une mission impossible. 

Nel Charbel KOFFI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR