Le Béninois Libéré
Image default
Benin Sport

Éliminatoire CAN U-23: Charbel Gomez en renfort aux guepards

Charbel Gomez en renfort aux guepards

En sérieuse préparation pour les éliminatoires de la coupe d’Afrique des nation Maroc u23 les guépards du Bénin activent leurs armes avant les prochaines échéances . Pour y parvenir, le coach Bruno Goudjo Adunla a fait appel à plusieurs joueurs évoluant à l’étranger pour renforcer ses rangs.  

Et qui d’autres que l’international béninois charbel Gomez pour venir redonner un sursaut d’orgueil à cette équipe en quête d’un leaders ? l’Amiénois a été convoqué d’urgence pour rejoindre la tanière des jaunes et prendre part aux derniers matchs amicaux avant la grande échéance . Une bonne nouvelle certainement pour le numéro 11 béninois qui a besoin de retrouver la compétition après les différents épisodes touffus sur sa carrière ces derniers mois. Il va fouler  le sol béninois dans la nuit de ce lundi 10 octobre 2022.

Toutefois l’ancien joueur de ESAE FC aujourd’hui Loto-popo n’est pas le seul joueur auquel le coach Bruno Goudjo a fait appel. On note également Mariano Ahouangbo d’Oslo Football Academy du Sénégal, du défenseur central du club allemand de VfB Germania Halberstadt, Amadou Amiro,  qui par contre, est  attendu dans la soirée de ce mardi 11 octobre. Le nouveau joueur du SMOUHA SPORTING CLUB en Egypte,  Dodo Dokou sera aussi bel et bien présent suivi de  Aubin Vidékon, Ganiou Nassif et Charlemagne Azongnitodé qui rejoindront la troupe dans les tout prochains jours. 

Pour rappel, le Benin affronte en double confrontation le Soudan le 21 Octobre à Khartoum et le 30 octobre à Cotonou, comptant pour le second tour des éliminatoires de la Can U23, Maroc 2023. Toujours pour sa préparation, les poulains du coach Bruno Goudjo vont affronter en amicale  ce mardi 11 octobre 2022 l’As Vita Club du Congo au stade Charles de Gaule de Porto-Novo.

Nel  Charbel KOFFI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR