Le Béninois Libéré
Image default
Société

Élection des nouveaux membres de l’ADACO-Comè : René MEDEGNAN élu président

(Les jeunes prennent la gestion des affaires de développement)

La salle de la maison des jeunes de la ville de Comé a servi samedi dernier à la cérémonie officielle de l’assemblée générale élective des nouveaux membres de l’association de développement de l’arrondissement de Comé (ADACO). Présence remarquable des délégués venus de tous quartiers de la ville de Comé, des élus, ainsi que des ressortissants de la ville de Comé venant de l’extérieur.

Marturin CODJO Reg Mono Couffo

C’est à la suite des mots de bienvenue du jeune cadre de la localité monsieur Edgard VIHOU suivi de l’allocution du chef de l’arrondissement central de Comé H. Eustache, que cette cérémonie a été ouverte. Après les formalités protocolaires, les travaux proprement dits ont commencé.

Ainsi, un bureau de 45 membres a été élu présidé par Mr Réné MEDEGNAN. A en croire le président élu, le développement de l’arrondissement de Comé préoccupe tous les fils et filles de cette localité. Il a remercié les ainés qui se sont succédé à la tête de ladite association. Aussi, a-t-il remercié les délégations des associations sœurs représentées.

Le jeune président promet ouvrir le dialogue avec tous les acteurs pour le développement de l’arrondissement, car Comé est plus grand et le plus peuplée des arrondissements de ladite commune. Notons sur les 45 membres du bureau exécutif, la présence de DENAKPO 1er VP, Aguia Athanase, Togbé Elvis. Le poste du secrétariat général est assuré par Wilfrid Gbéssi, la trésorerie par Doris Tossou.

Retenons que le nouveau président est bien connu du monde sportif de l’arrondissment de Comé. Il est membre de l’association des anciens footballeurs.

C’est sur et certain qu’avec le soutien des ainés Dossou Martinien, Michel Viannou et la jeunesse sportive de Comé, il pourra atteindre les objectifs de l’union et de la solidarité souhaitée.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR