Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Élection de Rachidi Gbadamassi au poste de Premier vice-président du Repam-Cds : Les félicitations de Bio Tchané au député

Pendant que l’Up ronfle ses 3000 décibels de son sommeil de grabataire inconsolable, au Br de Abdoulaye Bio Tchané, ça travaille. Le cheval blanc cabré galope de toute sa vigueur que le vieux parti, au figuré, lui envie, vers le développement et la révélation de notre pays, le Bénin.

C’est dans cette dynamique que le député Br de la 8ème circonscription électorale, Rachidi Gbadamassi a cabré plus fort que ses autres collègues de l’écurie mondiale des Parlementaires qui s’occupent des questions de sécurité, pour s’adjuger le poste de premier vice-président de cette institution.

Une élection qui révèle le Bénin au monde tout en montrant sur le plan national, que seuls l’efficacité et le travail bien fait concourent à surpasser les autres.

Fier donc de voir son lieutenant gravir avec succès les marches du podium des Parlementaires distingués à l’international, le numéro 1 du Br, Abdoulaye Bio Tchané a tenu à féliciter  l’honorable Rachidi Gbadamassi.

Pour emprunter ses mots, Abdoulaye Bio Tchané exprime sa joie et sa fierté d’accueillir l’élection de l’honorable Rachidi Gbadamassi au poste de 1er vice-président du Réseau des parlementaires africains membres de la Commission Défense et Sécurité (REPAM-CDS).

Ces nouvelles responsabilités faisant partie de l’une des principales décisions de la 5ème conférence de cette  organisation, tenue à Abuja au Nigéria du 27 au 30 octobre 2021.

Il se réjouit de cette élection et a voulu à ce titre, adresser ses sincères et chaleureuses félicitations à son député, actuel président de la Commission des Relations extérieures, de la Coopération au Développement, de la Défense et de la Sécurité du parlement béninois.

Cette félicitation adressée à Gbadamassi par le Sgn Abdoulaye Bio Tchané, prouve si besoin en est, les relations fraternelles d’amitié et de convivialité qui bercent le Br contrairement à certaines chapelles où la dictature, les intrigues se disputent le reste de traces d’Union qui font croire au Progrès de ces partis.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR