Image default
Société

Effets secondaires du vaccin anti-Covid: Le traitement est gratuit selon Benjamin Hounkpatin

Le ministre de la Santé Benjamin Hounkpatin a fait savoir que le traitement des effets secondaires du vaccin contre le coronavirus est gratuit.

Tout individu qui  présente  des effets secondaires, après avoir été vacciné contre le coronavirus peut être traité gratuitement. C’est ce qu’on peut retenir du  Ministre de la Santé sur la radio nationale.

Selon lui, des hôpitaux sont identifiés pour la prise en charge, en cas de manifestation d’effets indésirables dus au vaccin anti-Covid.

‘’En cas de manifestation d’effets indésirables, il y a des hôpitaux qui sont identifiés notamment le CNHU à Cotonou. Quand vous avez un effet indésirable, vous allez au CNHU et automatiquement vous êtes soignés totalement et gratuitement.’’

Pour rappel, la campagne de vaccination contre la Covid-19 a été lancée depuis le début du mois d’avril 2021. Après avoir mis la priorité sur  une catégorie de personnes dont les personnes âgées de plus 60 ans ; le personnel soignant ; les personnes avec les maladies cardiovasculaires ;… la vaccination a été élargie à toute personne ayant au moins 18 ans.

Christ-Paterne HOUNHOUENOU

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR