Le Béninois Libéré
Image default
Société

Éducation: L’He Charles Gagnon a fait un précieux cadeaux à plusieurs collèges du Mono

l’Honorable Charles Gagnon vient encore de montrer combien il était important pour lui d’avoir une relève de qualité. En effet, il a à nouveau faire un don d’important lot de livres à plusieurs collèges publics du Mono. Conscient de l’importance des documents pédagogiques pour les apprenants et sachant qu’ils sont nombreux à ne pouvoir se les procurer compte tenu des temps difficiles, il a décidé d’aider un peu les parents comme toujours en faisant don de ces livres importants aux élèves à l’approche des examens de fin d’année.

Les livres offerts

C’est ainsi que le mercredi 09 février 2022, le CEG 1-Comé, CEG Athiémé et CEG Grand-Popo ont reçu plusieurs documents didactiques composés d’épreuves suivies de corrigés-types  en physiques, chimies et technologies ( PCT), mathématiques puis Sciences de la Vie et de la Terre (SVT) pour les classes de Troisième et de Terminales relevant des séries D, C et E.

Remise des livres au CEG1de Comé

Un geste salué par  les directeurs desdits collèges qui ont unanimement  témoigné leurs reconnaissances à l’endroit de l’He Charles Gagnon qui sans cesse contribue à la formation de la jeune génération pour une relève de qualité. Ce geste magnanime démontre combien de foi la question du social prônée par le président Talon lui tien à cœur et aussi combien le bien-être de sa communauté à de la valeur pour lui.  

Empêché l’honorable Charles Gagnon s’est fait représenter par Noé DOTOU pour la cérémonie de remise de ces supports pédagogiques aux responsables ainsi qu’aux élèves candidats des établissements bénéficiaires.

Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR