Le Béninois Libéré
Image default
Société

Éducation des enfants : Richard Boni, un patriote hors pair

Participer au développement de son pays, reste le leitmotiv de Richard BONI. Une fois encore, le politologue socio économiste, fondateur de l’association Terrien-e-s ne compte pas s’arrêter en de si bon chemin.

Alors que son programme Top entrepreneurs est en cours et ce dans les différentes villes du Bénin, il a annoncé ce lundi 11 juillet 2022 à travers un live sur sa page Facebook, jouer un grand rôle dans un programme qui vise à apporter un plus à l’éducation des enfants béninois. À l’arrivée un sponsoring de 30 places qui sont disponibles pour les intéressés.

En effet, c’est une initiative qui permettra aux enfants âgés de 8 ans à 15 ans de mettre à profit leur journée et ce sur période d’une semaine en renforcement des capacités. Ce sera l’occasion pour ces derniers de bénéficier d’un coaching en art oratoire, en techniques d’expression écrite, en confiance de soi, etc.

Le programme est prévu pour démarrer du 25 juillet au 30 juillet 2022. Mais pour l’instant, pour bénéficier du sponsoring, il faudra attendre la journée du 24 juillet jusqu’à 12h pour les inscriptions dans l’espoir d’être sélectionné.

Kevin da SILVA

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR