Le Béninois Libéré
Image default
Politique Société

Éducation de nos filles/ heureusement que certaines ont encore des parents : Une Toutounini qui a viré à une bastonnade toutounique chez nous

(On verra bientôt des rois de la défense grogner)

Les médias nouveaux, en l’occurrence les réseaux sociaux, sont une pandémie qui nous menace. Dépourvus de réels filtres du sensure, tout s’y passe. Et nous voici maintenant embarqués dans la tendance TOUTOUNINI plus pour nous rincer les yeux qu’autre chose.

Un challenge idiot venant des Antilles et qui consiste à se dévêtir totalement ou se mettre en bikini sous un fond musical pour exhiber ses rondeurs.

Mais alors qu’on croyait que les Antilles sont à des milliers de kilomètres du Bénin, nos filles viennent de découvrir ce goût du nu. Et une de nos filles vient de pousser les limites de la dépravation juvénile ou plutôt enfantine en jetant tout pour montrer tout en mode Toutounini.

Mais c’est aussi nue qu’elle a été récupérée sous une musique de coups de chicottes dans une bastonnade thérapeutique toutounique. Seulement que les parents doivent aller plus loin: envisager aussi une thérapie psychologique chez un spécialiste pour nous éviter l’épisode Clara du nom de cette allumeuse devergondée que des pervers sexuels amoureux de la chair fraîche ont porté en triomphe, déguisés qu’ils étaient en défenseurs de la femme.

Encore faudrait-il en avoir les moyens pour ce suivi.. Pourquoi l’Etat ne devrait-il pas prévoir une assistance psychologique gratuite aux parents dans ces cas de dérives dans le comportement de nos enfants?

Un numéro vert qui va sonner dans une cellule dirigée par le ministère des affaires sociales. On en a maintenant, plus que jamais besoin.

On a vu après ce qu’est devenu cette petite Clara avec des séries d’avortements de grossesses allant jusqu’à 06 mois. Dieu merci qu’elle s’est maintenant rangée après un bref séjour à la prison.

On attend maintenant la saison des défenseurs de la femme et de la « bonne » éducation des filles pour venir vitrioler les parents de la petite de 15 ans bastonnée après cette folie de Toutounini nue comme un ver de terre.

Que Dieu préserve juste nos filles!

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR