Politique

Echos de la CRIET : ‘’Les Démocrates’’ et Affo Obo devant Mètonou ce jour

Un responsable du parti Les Démocrates est encore invité à comparaitre ce jour, lundi 22 février 2021, devant la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET).

En effet, le vendredi 19 février dernier, deux autres responsables du parti à savoir Nourénou Atchadé et Justin Adjovi s’étaient présentés devant le procureur de la Criet pour des affaires les concertant. Ce jour donc, M. Bio Dramane Tidjani, un des proches de la candidate du parti Réckya Madougou a reçu une convocation de la Criet. De même, le député de l’Union progressiste, Affo Obo dit Souwi est aussi attendu à la Criet pour ce même lundi pour affaire le concernant.

Il faut dire que les motifs de ces convocations ne sont pas précisés dans la convocation. Mais il convient de rappeler que la CRIET est compétente pour connaître des affaires liées aux crimes économiques et au terrorisme sous toutes ses formes.

Soulignons que les personnes convoquées le vendredi dernier ont été purement et simplement relâchées par la justice et sont actuellement chez elles.

Ange Aristide BYLL

Articles Similaires

Réunion de cadre de concertation du Cos-Lépi hier : L’actualisation de la Lépi terminée

Akkilou YACOUBOU

Polémique au sujet du « 06 avril prochain » : Ce qu’en dit Augustin AHOUANVOEBLA

Akkilou YACOUBOU

Consultation intergouvernementale entre le Bénin et l’Allemagne: ABT délivre le mot de Talon

Le Béninois Libéré

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.