Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Echanges sur les intrigues et clivages politiques : Ce que Vlavonou et Houngbédji ont convenu

Le Président Adrien HOUNGBÉDJI a accueilli ce dimanche 04 septembre 2022 à son domicile son successeur à la tête du parlement béninois, Louis Vlavonou. Une rencontre qui a permis aux deux personnalités aujourd’hui du même parti l’Up le Renouveau, d’échanger sur différents sujets dont les intrigues et clivages politiques.

« Les intrigues et clivages politiques auxquels on pouvait s’adonner à l’occasion des élections étant désormais derrière nous, nous avons engagé des réflexions afin de trouver les voies et moyens pour renforcer davantage notre union en vue d’un meilleur quadrillage de nos fiefs sur toute l’étendue du territoire national et singulièrement dans les départements de l’Ouémé, du Plateau, de l’Atlantique et du Littoral. » Dit le président Vlavonou sur le sujet.

Le message de Louis Vlavonou sur sa page Facebok

Ce dimanche matin, j’ai eu un excellent entretien avec mon grand-frère et prédécesseur, le Président Adrien HOUNGBÉDJI.

 Dans une ambiance conviviale empreinte de fraternité, nous  avons échangé sur la situation politique nationale notamment les enjeux et défis auxquels notre parti politique naissant, l’Union Progressiste Le Renouveau est appelé à faire face.

Nous nous sommes félicités  de la convergence de nos visions politiques et avons convenu de nous donner véritablement la main pour mieux soutenir le Président Patrice Talon et le programme d’actions de son gouvernement.

Les intrigues et clivages politiques auxquels on pouvait s’adonner à l’occasion des élections étant désormais derrière nous, nous avons engagé des réflexions afin de trouver les voies et moyens pour renforcer davantage notre union en vue d’un meilleur quadrillage de nos fiefs sur toute l’étendue du territoire national et singulièrement dans les départements de l’Ouémé, du Plateau, de l’Atlantique et du Littoral.

Je tiens à remercier très sincèrement mon aîné, le Président Adrien HOUNGBÉDJI pour l’accueil chaleureux qu’il m’a réservé à son domicile et exprimer ma profonde satisfaction pour la qualité de nos échanges qui, ma foi, témoigne de l’estime réciproque et des relations combien exemplaires nous lient.

#LGV

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR