Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Echanges directs avec les communautés dans le cadre des législatives 2023 : Komi Koutché sort ses muscles de bon compétiteur

(La citadelle Rupture à l’épreuve d’une vraie vie compétition, chancelle)

L‘appétit vient en mangeant, dit-on. Et ce n’est pas parce qu’une bouchée est tombée qu’il s’arrêter de manger. Jamais ! C’est ainsi que se décrit la farouche détermination de l’ancien argentier national Dr Komi Koutché dans sa volonté de contribuer à la victoire du parti Les Démocrates.

C’est qu’illustrent ses propos-ci : « Après l’incident de la coupure d’électricité hier à l’entame même de ma première séance d’échanges avec les communautés d’électeurs à la base, tout est rentré dans l’ordre et j’ai pu continuer mon programme sans aucun nouvel obstacle. »
Et l’ancien ministre des finances est résolument engagé à donner l’insomnie au président Talon en appelant les populations à faire échec aux partis siamois BR et UPR soutenant les actons du président Patrice Talon. « … Je poursuivrai l’agenda de mes échanges directs avec les communautés ce lundi soir dans les localités dans la commune de Savalou notamment, dans les localités de Kpataba et de Doumè… » A-t-il déclaré.

Conscient de l’impact de ses actions sur les populations qu’il n’oublie pas de remercier pour leur adhésion au combat qu’il mène pour la victoire des Démocrates qu’il désigne par « la victoire de la lumière sur les ténèbres au soir du 08 janvier 2023 ». « Je tiens d’abord à remercier les populations des localités concernées pour leur mobilisation massive et les forces de l’ordre pour leur professionnalisme et leur attitude républicaine. » Ajoute-t-il.

Message du Dr Komi Koutché

2ième jour d’échanges directs avec les communautés d’électeurs, Kpataba et Doumé, c’est à vous l’antenne ce soir !
Après l’incident de la coupure d’électricité hier à l’entame même de ma première séance d’échanges avec les communautés d’électeurs à la base, tout est rentré dans l’ordre et j’ai pu continuer mon programme sans aucun nouvel obstacle.
Je tiens d’abord à remercier les populations des localités concernées pour leur mobilisation massive et les forces de l’ordre pour leur professionnalisme et leur attitude républicaine.
Ceci dit, je poursuivrai l’agenda de mes échanges directs avec les communautés ce lundi soir dans les localités dans la commune de Savalou notamment, dans les localités de Kpataba et de Doumè à partir de 20 heures, heure béninoise.
Restez connectés à cette page, ma seule identité sur #Facebook pour avoir la primeur des programmations, car le meilleur reste à venir.
Dr. Komi KOUTCHE

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR