Le Béninois Libéré
Image default
Economie

Echanges avec le Ministre congolais de la coopération internationale et de la promotion du partenariat public-privé du Congo : Les sujets abordés par Romuald Wadagni et Dénis Christel Sassou Nguesso

Les avancées du Bénin en matière de diversification des ressources pour financer le développement et la mise en œuvre des réformes pour la promotion du développement des Partenariats Public-Privé, ce sont les sujets sur lesquels ont échangé le ministre d’Etat chargé de l’économie et des finances du Bénin, Romuald Wadagni et le Ministre de la coopération internationale et de la promotion du partenariat public-privé du Congo, Dénis Christel Sassou Nguesso.

C’est ce qu’a fait savoir le ministre d’Etat Wadagni dans une publication sur sa page Facebook sans occulter la visité la GDIZ – Glo-Djigbé Industrial Zone en compagnie de son hôte.

 Lire ci-dessous son message

Un plaisir d’avoir échangé avec Dénis Christel Sassou Nguesso, Ministre de la coopération internationale et de la promotion du partenariat public-privé du Congo.

Nous avons discuté des avancées du Bénin en matière de diversification des ressources pour financer le développement et de la mise en œuvre des réformes pour la promotion du développement des Partenariats Public-Privé.

Dans le cadre de cette mission de travail, le Ministre et sa délégation ont également visité la GDIZ – Glo-Djigbé Industrial Zone, issue de la vision économique du Président Patrice Talon. Cette ZES est pour lui un modèle d’expérience réussie, qui doit inspirer le continent tout entier.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR