Le Béninois Libéré
Image default
Société

E-commerce : Junior Natabou, potentiel client de la CRIET ? (Acte N°01)

Sorti du néant avec le commerce en ligne, le masque de Junior Natabou serait en train de tomber. Ce jeune présenté comme entrepreneur à succès ne serait qu’un vulgaire escroc ayant perverti son génie pour plumer des milliers de jeunes béninois naïfs selon les témoignages rapportées çà et là.

Selon ces sources, son histoire montée comme un succès story n’était que de la poudre aux yeux, du mensonge, un canular qui masquerait une réalité faite d’escroquerie, de faux et d’usage de faux.
Depuis quelques jours, les révélations de ses victimes désabusées qui se rendent finalement compte d’avoir été flouées par ce gamin à peine sorti de puberté inondent la toile, poursuivent-elles.

D’autres vont plus loin encore en évoquant des dessous pas trop cleans des activités cybercriminelles de Junior Natabou qui monte des sites pour vendre au rabais des produits pour lesquels les clients paient, mais qu’ils ne recevront jamais. C’est l’arnaque au droppshiping.

Face à l’avalanche des dénonciations avec des preuves qui sortent, la justice béninoise et surtout la CRIET est interpellée pour essayer de jeter un œil sur ces dénonciations qui ne cessent de couler beaucoup d’encre et de salive.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR