Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Du renfort au Br dans le Littoral : Christian SOSSOUHOUNTO désormais sur le Cheval cabré

Comme une réponse aux propos du président Patrice Talon qui dans son discours d’inauguration de la statue de Bio Guera le 30 juillet 2022 disait : «Moi‚ je suis conscient que je suis un Bio Guera. Je suis conscient que chacun de nous est un Bio Guera.» l’ancien Ministre Christian SOSSOUHOUNTO, ancien Secrétaire Exécutif National Adjoint chargé des structures décentralisées de la RB, à choisi démonter qu’il est aussi un Bio Guera en montant sur le Cheval cabré.

Désormais, un renfort pour Br pour la maîtrise du Littoral dans la dynamique des joutes qui s’annoncent. C’est à travers une cérémonie d’adhésion qui a eu lieu dans le 6 ème arrondissement de Cotonou que Christian SOSSOUHOUNTO a officiellement rejoint la troupe du Secrétaire Général National Abdoulaye Bio Tchané Tchané sur le Cheval cabré.

Avec ces différentes adhésion, le Bloc Républicain démontre qu’il consolide davantage à l’instar de son slogan : « Plus unis, plus forts, pour construire ».
Avec Christian SOSSOUHOUNTO dans les Républicains ont de quoi rallier les anciens cadres et militants RB, à leur cause.

Il faut signaler que le dimanche 31 Juillet 2022, veille du 62 ème anniversaire de la fête de l’indépendance du Bénin, il avait rendu hommage à ses anciens camarades de leur vivant.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR