Le Béninois Libéré
Image default
Société

Drame : Des fils tuent un jeune homme à Cotonou

La matinée du samedi 14 mai 2022 a été agitée par un événement tragique. Un jeune homme a trouvé la mort en voulant réparer une panne d’électricité. Le drame est survenu à Agla Finanfa, dans le treizième arrondissement de Cotonou.

Un jeune homme plein d’avenir s’en est allé. Il a succombé à une électrocution. En effet, la famille du disparu réside dans une zone très marécageuse. Alors elle a  installé son compteur électrique dans une maison située à quelques mètres de la leur. Suite à une coupure générale d’électricité dans la zone, dans la nuit  du vendredi dernier, cette famille n’a pas eu le retour de l’énergie électrique contrairement aux autres habitations du quartier. Ainsi, au petit matin du samedi, le père de famille a envoyé ses deux garçons vérifier la cause de ce problème propre à leur installation.
Dans le souci d’identifier et de corriger la panne, ces jeunes hommes se sont mis à vérifier le circuit électrique, du lieu d’installation du compteur à leur domicile. Malheureusement, l’un d’entre eux ayant commis une maladresse, a reçu une décharge électrique. C’est alors qu’il  s’est retrouvé projeté à terre au bord d’une flaque d’eau. Le voisinage alerté par son frère a évacué la victime d’urgence  à l’hôpital de Mènontin, où son décès a été déclaré dans les minutes qui ont suivi.

Brunelle TCHOBO

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR