Le Béninois Libéré
Image default
Société

Drame à Cotonou : Un chauffeur meurt coincé dans son camion

Tragique accident ce mercredi 18 mai à Cotonou, dans le département du Littoral. Coincé dans la cabine de son véhicule, un conducteur de camion a rendu l’âme.

Dans le département du Littoral, la nuit du mardi 17 au mercredi 18 mai 2022 a été troublée par un événement malheureux. Les populations de Fidjrossè, un quartier situé en plein cœur de la ville de Cotonou, ont été témoins d’un incident tragique survenu vers une heure du matin.

D’après les informations rapportées par le média en ligne  »24 heures au Bénin », un chauffeur a trouvé la mort coincé dans la cabine de son camion. En effet, à quelques mètres de son lieu de stationnement habituel, la cabine du camion s’est soudainement affaissée. Alerté par un bruit nocturne inhabituel, le voisinage s’est immédiatement rendu sur les lieux du drame. Cependant, en dépit des multiples efforts consentis par ceux qui ont accouru, le chauffeur n’a pu être retiré du camion. Ainsi est-il décédé sur le champ. Deux apprentis à bord du véhicule ont eu la vie sauve. Notons que le camion accidenté transportait des sacs de charbon.

La police est intervenue par la suite pour le constat d’usage.

Brunelle TCHOBO

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR