Le Béninois Libéré
Image default
Société

Drame à Abomey-calavi : Un journaliste ôte la vie à sa mère

Le gouvernement béninois n’a pas mal fait en  pensant à la création de la Cour de répression des infractions économique et du  terrorisme pour gérer aussi les cas de  délits ou crimes macabres. Puisque de façon répétitive, les scènes de ménage macabres ne cessent de pourrir la toile où l’être humain prend du plaisir à tuer son prochain sans aucun ressentir. 

Dans la commune d’Abomey-Calavi, un journaliste du nom T. B. a fait usage d’une  arme blanche pour mettre fin à la vie de sa maman, une ancienne agent du Trésor à la retraite.

Selon les faits, le jeune homme a blessé mortellement sa maman avec un couteau dans la soirée du  vendredi 07 juillet 2022 à Womey, dans l’arrondissement de Godomey. Le drame intrafamilial s’est déroulé dans la maison de sa mère. Une maison qu’il a regagnée avec sa petite famille après avoir abandonné sa location en raison des problèmes financiers. Il avait investi toute son économie dans la crypto-monnaie qui malheureusement a fait faillite. De cause à effet, dans une dispute éclatée entre eux, le journaliste fini par poignarder sa mère. Il couvre ensuite le corps de la victime dans une mare de sang avant d’alerter un de ses frères. 

Mis à l’arrêt, il estime que c’était de la légitime défense puisque selon lui sa mère épris d’un esprit maléfique a voulu en fini avec lui avec un couteau. Et c’est en ripostant à l’attaque de sa génitrice que le drame s’est produit.  

Vignon Justin ADANDE

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR