Le Béninois Libéré
Image default
Société

Drame à Abomey-Calavi : Un jeune homme a été poignardé par une fille de joie

Un incident est survenu dans la journée de ce mercredi 27 Juillet 2022 dans une maison close au quartier Adjagbo dans la Commune d’Abomey-Calavi.

Il s’agit d’un jeune homme qui s’est fait poignarder. En visite de courtoisie à une ex-amie dans une maison close à Adjagbo, une localité de la Commune d’Abomey-Calavi le jeune homme s’est fait malencontreusement poignardé par une prostituée. Selon les informations rapportées le site L’Investigateur, le jeune homme a rendu visite dans la maison close à l’une de ses anciennes amies qui exerce là son activité. Au cours de cette visite, une altercation s’est déclenchée entre la jeune fille visitée et l’une de ses collègues.

Voulant calmer les tensions et séparer les deux bagarreuses, la collègue de celle qui a reçu la visite du jeune homme a fait usage d’une arme blanche et a par accident poignardé le jeune homme au niveau des côtes. Conduit d’urgence à l’hôpital d’Akassato, la victime a succombé à ses blessures.

Après son forfait, la fille de joie, responsable de ce coup mortel a voulu prendre la clé des champs mais elle fut maîtrisée. Confiée aux éléments du commissariat d’Akassato, elle a été placée en garde à vue.

Ulrich AHOVISSI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR