Le Béninois Libéré
Image default
Société

Drame à Abidjan en Côte d’Ivoire: Il découpe sa femme après une bagarre

Un chauffeur de nationalité ivoirienne a tué sa femme au quartier Plaque 1, dans la commune populaire d’Abobo. Le coupable après avoir commis son forfait, prit la clé des champs. Mais il sera  rattrapé dans son élan par les éléments de police du Commissariat du 15e arrondissement d’Abobo.

 Que s’est-il réellement passé ?

«Un voisin du couple a indiqué qu’il a été alerté par sa femme après avoir entendu un cri de la défunte. Ébahi, il s’est aussitôt rendu au domicile du chauffeur de taxi pour avoir des nouvelles.» Le chauffeur rassura le voisin que tout allait bien dans sa maison.  Du leurre.  «Après quelques minutes, le voisin retourne et le propriétaire des lieux lui dit qu’il peut entrer pour en avoir le cœur net. Le chauffeur avance que sa femme est allée se faire établir sa carte d’identité nationale. Dès que le voisin met les pieds dans la maison, le sieur L., prend la clé des champs les mains pleines de sang. Une habitante de la commune qui le voit pousse des cris afin d’ameuter les passants». Fait savoir le média en ligne Triomphe mag.

Vite maitriser par la population le mari meurtrier en fuite a été remis aux éléments de la police d’Abobo préalablement alerté. Le corps mutilé et ensanglanté de la jeune dame a été découvert par les voisins qui ont confié que la jeune dame a été battue par son mari.

La défunte s’en est allée en laissant derrière elle sa petite fille à sa sœur ainée de trois ans. Pour l’heure les vraies motivations de ce meurtre ne sont pas encore connues. Le coupable sera présenté au Procureur de la République dans les prochains jours.

G.A

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR