Le Béninois Libéré
Image default
Société

Double meurtre à Èkpè : Un étudiant égorge sa copine et se donne la mort

« Imprévisible »! Dans la matinée du mercredi 20 avril 2022, s’est produit un double drame dans un même quartier à Ekpè. Un étudiant de 22 ans en troisième année de CBG à l’Université d’Abomey-Calavi a poignardé une étudiante de 17 ans en mathématique de la même université avant de se donner la mort aussi.

Ce drame s’est déroulé ce mercredi 20 avril 2022 dans un  quartier Ekpè dans la commune de Sèmè-Kpodji où le jeune étudiant a profité de l’absence de ses parents pour commettre un crime meurtrier dans le domicile familial. Selon les  faits, suite à une invitation, l’étudiante s’est rendue chez le jeune homme vivant dans le même quartier qu’elle. C’est ainsi que ce dernier s’en est pris à elle pour finir par la poignarder mortellement sur la terrasse de la maison et ce pour des raisons qui n’ont pas encore été élucidées. 

Et pour cause, le principal suspect de ce meurtre, s’est enfermé dans la cuisine et s’est donné la mort en se poignardant. Il s’est vidé de son sang en se faisant une grande entaille au cou.

Selon les témoins, les agents du commissariat de police d’Èkpè, qui sont descendus sur le terrain pour le constat, ont  récupéré les deux corps qui seraient déposés à la morgue PROCI.

Une enquête de la police républicaine est ouverte afin de connaitre les principales raisons de cet assassinat.         

Vignon Justin ADANDE(Stag)

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR