Le Béninois Libéré
Image default
Société

Dossier héritiers Gnacadja : Dame Hélène Gnacadja se fout de la justice

Depuis quelques semaines votre journal enquête sur ce dossier pour démêler le vrai du faux. Dans cette dynamique, les investigations ont permis de vous révéler une autre information qui jusque-là permettait à dame Gnacadja Hélène de bafouer les décisions de justice.

Désignée administratrice  par 06 enfants du feu  Léandre Gnacadja, pendant qu’ils sont 15, dame Gnacadja s’est arrogée le droit de vendre des biens immobiliers de la famille.

Malgré le fait que le dossier soit pendante devant les juges des contentieux successoraux, Dame Gnacadja Hélène continue de tromper la religion des juges en obtenant une ordonnance de vente sur la base de ce jugement d’homologation n°247 obtenu par fraude, pour continuer de vendre les biens de la famille pendant que le dossier est toujours entre les mains de la justice.

Cette ordonnance qu’elle s’est arrangée pour avoir en trompant les juges, lui permettra de vendre des parcelles sur un domaine de 2ha à Fifonsi à Houèto  dans la commune d’Abomey-Calavi pour soit disant faire des cérémonies et des constructions familiales ce que conteste les autres cohéritiers puisque l’affaire de sa légitimité est remise en cause et le dossier est pendant devant les juridictions où une tierce opposition contre le jugement d’homologation qui fait d’elle administratrice a été engagée et la première audience est prévue pour le 12 décembre 2022.

BL

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR