Le Béninois Libéré
Image default
Société

Dons de vivres aux mineurs et femmes de la prison civile de Lokossa : Rodéo Megnikpa donne le sourire aux détenus

Dans la journée du vendredi 14 janvier 2022, le Deuxième Adjoint au Maire de Lokossa, Rodéo MEGNIKPA, alias Adansonia Digitata était aux côtés des mineurs et femmes de la prison civile de Lokossa, les bras une fois encore chargés. Pour le philanthrope, Nul n’est heureux tout seul. Ces vivres vont permettre aux mineurs et femmes de cette prison de festoyer eux aussi comme s’ils étaient en partie chez eux.

Il faut reconnaître que Rodéo Megnikpa n’est pas à son premier geste et cela ne sera pas aussi dernier pour ce généreux donateur connu au-delà des frontières de sa commune.

Lors des périodes de fêtes de fin d’année, il est venu en aide à plusieurs couches de la population de Lokossa comme les gardiens du temple vodou et l’association des femmes à travers un chèque. Rodéo Megnikpa est un grand philanthrope. Tellement humain qu’il est à l’image de son père l’honorable Dakpè Sossou. C’est d’ailleurs cet qui caractérise le Baobab Up Rodéo Megnikpa qui suit les traces de son leader.

Le sens de partage du jeune homme politique a fait parler de lui et toute la population retiendra ces différents gestes. Ce geste noble à l’endroit des mineurs et femmes de la prison civile de Lokossa, vient une fois encore galvaniser le cœur des prisonniers qui à travers leurs prières vont accompagner Rodéo Megnikpa pour la réussite de tout ce qu’il fait. Nous ne pouvons que souhaiter longue vie et surtout prospérité au Baobab Rodéo Megnikpa afin qu’il continue ses actions en faveur des populations.

Christ paterne HOUNHOUENOU

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR