Le Béninois Libéré
Image default
Société

DON D’ÉQUIPEMENTS MÉDICAUX AUX CENTRES DE SANTÉ : Ce que l’He Gagnon a offert aux populations

« Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays. » A dit l’ancien président américain John Kennedy.
Toutes les fois qu’il ressent, entend ou constate, un manque, une difficulté au sein de la population, il s’arrange quoi qu’il en coûte pour trouver une solution à cette situation. Et donc pour une énième fois, l’honorable Charles Gagnon vient d’améliorer les conditions de travail et d’accueil des patients dans plusieurs hôpitaux du Mono le samedi 12 février 2022.
En effet, nombreux sont ces centres de santé qui ont bénéficié de la générosité du député de la 17ème circonscription électorale. Oumako, Akodéha, Agatogbo et Ouèdèmè-Pédah ont tous reçu des mains de l’honorable un lot d’équipements médicaux composés de lits, de matelas et des fauteuils roulants pour compléter leurs plateaux techniques comme beaucoup d’autres centres de santé quelques mois plus tôt.
Accompagné d’une forte délégation, l’honorable Gagnon dans la dynamique du président Talon, a apporté aux formations sanitaires de ces localités du matériel de travail pour aider le gouvernement dans cette tâche. Par ces gestes humanitaires, l’honorable répond à sa manière aux besoins de ses mandants qui lui ont accordé leur confiance.
Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR