Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Don de motoculteurs aux populations de Kérou et Sinendé: Bertin Koovi dope le moral de l’électorat BR

Engagé avec le Bloc Républicain, Bertin Koovi prépare ses sentiers pour assurer une victoire sans appel au cheval cabré lors des législatives de 2023. Pour commencer, il y a l’engagement de l’alliance iroko à offrir des motoculteurs aux paysans de Kérou et Sinendé qui ont mis en avant leur circonscription électorale lors des joutes passées.

Ex-opposant au régime de Patrice Talon, le président de l’Alliance Iroko qui s’est désormais rallié à la cause du chef de l’État est plus engagé à la concrétisation de ses ambitions. Et ce geste symbolique, posé par Koovi, démontre une fois encore de tout l’engagement de l’homme à galvaniser les électeurs autour du cheval cabré.

À Kérou comme à Sinendé, le message de Bertin Koovi était clair. Le Bloc républicain est le choix de l’Alliance iroko et qui choisit BR choisit l’Alliance l’iroko. Le Don de motoculteurs est accessible à toute localité qui adhère à la cause de ce parti de la mouvance, Donc, pour avoir ces motoculteurs, il revient aux populations d’œuvrer afin que le Br sorte gagnant lors des joutes à venir.

Quant aux populations, le message est passé. À l’instar d’Issa Taiwo, la population rassure l’économiste fondamentaliste de la victoire prochaine du BR à Kérou comme à Sinendé. Les voilà galvanisées pour un seul et même objectif, c’est un pari gagné pour Bertin Koovi.

Nel Charbel Koffi

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR